Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmythologie
S'installe
S'installe
darkmythologie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon

recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur Empty
MessageSujet: recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur   recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:41

Alors tout d'abord salut a tous, donc voila je cherche 2 sacrieur lvl 54 min avec 8PA et un tapeur

Pourquoi :
Pour xp au kaskargo qui se trouve dans l'arbre Hakam (xp énorme) Mais pour cela il faut remplir quelque condition

Condition:
- etre un sacrieur lvl 54 avec 8PA, coop lvl 5, transpo lvl5, attirance lvl 5 , le plus de pdv possible aussi ^^ (700 hp min!)

Voila l'xp la bas est énorme Mais il me faut des sacrieur car les kaskargo utilisent une sorte de glyphe qui fais du -2000 a -6000 selon le lvl du kaska (glyphe attaquent le monstre au début de son tour) et en mettant les ennemis dessus il meurt hormis le créateur de la glyphe

Alors je ferai une team de 5 personne: 2 tapeur et 3sacri

j ai deja mon sacri ( toute condition remplit) et mon sadi pour taper

Alors de préférence il me faudrait 1 tapeur(avec pas mal de pv et qui tape fort) et 2sacri remplissent les conditions de recrutement

Merci d'avance de vos réponse et a + sur le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimitri80100
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur Empty
MessageSujet: Re: recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur   recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:56

Salut,oui suis d'accord pour allez la-bas mais j'ai transpo level 2 et coop level 3 Mad mais j'ai 1138pdv :p
bah voilà ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sacrieur 8PA lvl 54 et un tapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Le Marché Couvert :: Demandes d'XP-
Sauter vers: