Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

[Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver ! Empty
MessageSujet: [Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver !   [Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Je fait ma 'tite présent' pour que l'guilde sache plus de moi ! Bon alors alors.... Jeksow, Ecaflip joueur, aimant les Roulettes, et faire bouger les n'ennemis a coups de Felintion, ou encore Bondir partout comme un Félin. Ma passion... Hum... Ne rien faire ?=P Mes motivations.... Ben... Ah je sais ! Passer cercle 80[HRP][cercle=manière de dire lvl en RP, pour ceux qui ne connaissent pas ][HRP] pour griffer tout le monde è_é. Mon histoire ? Ben, un Ecaflip né a Astrub, qui a très tôt vagabonder dans les rues, gober quelques pious et de temps en temps, j'allais même a la taverne pour un bon lailait mais au bou d'un moment, je voulus en savoir plus sur le monde... Je suis aller a Incarnam et c'est la que tout commença. Quelques jours plus tard, Incarnam, c'était ennuyant, alors je retournai a Astrub. Je joignit d'abord une guilde... Hum .... Eu... M'rappel plus bien du nom, enfin bref, ces gens m'ont bien aider et un jour, je la quittai pour rejoindre Influence. Depuis je suis bien heureux et de temps en temps je retourne boire un bon lailait a la taverne même si je lailait c'est transformer en bière ^^' . En ce moment même, je suis de cercle 40 mais je vais progresser 'no stwess' diraient les wabbits ! Bon voila voila, rien a dire de plus... Quoique... [HRP][J'ai pas encore finis ma présent', mais doit aller en cours la donc tcaho xD][HRP]


*carnet de bord*

Rhalalala , je pari que vous ne vous souvenez plus de moi... Ma vie est autre maintenant !! Petit Eniripsa cercle 100 .... Des fois vous me manquez, c'est sûr, mais j'ai trouver des gens aussi sympatiques que vous !


Dernière édition par Jeksow le Sam 14 Nov - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears
Bras Droit
Bras Droit
MoonTears


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver !   [Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:56

Mdr n'hésite pas à passer me voir à la taverne, je t'offrirais une bonne choppe de lailait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Devinez qui c'est, je pari que vous allez pas trouver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: