Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feca feu 141 Hate-sprite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
compterien
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Feca feu 141 Hate-sprite Empty
MessageSujet: Feca feu 141 Hate-sprite   Feca feu 141 Hate-sprite Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:00

Bonjour,je m'apelle Hate-sprite et je suis feca lvl 141 feu j'ai deux mode de pvm un mode rhon et un mode kryst'o boul(je vais bientot changer pour m'pouce ou autre).je suis un membre actif,joyeux,et blageur.Je n'ai pas de métier.Je recherche une guilde avec une bonne ambiance,des sorties.j'ai actuellement 4 items de la panoplie chene mou.



je suis motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmythologie
S'installe
S'installe
darkmythologie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon

Feca feu 141 Hate-sprite Empty
MessageSujet: Re: Feca feu 141 Hate-sprite   Feca feu 141 Hate-sprite Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:57

Tout d'abord bonjour je vois que je suis le premier a te répondre et que tu as déjà postuler depuis le 3 mars donc je suis desoler pour cette lenteur de moi meme et de mes camarade
Tu a l'air sympathique et j'aimerai bien te rencontrer sur dofus.
Toute fois si tu n'as pas encore trouver de guilde et que tu souhaite toujour rentrer dans influence moi je suis pour!
J'espère que les autre membres vont repondre a ta candidature pour avoir plus d'avis et de vote sinon je prendrai moi même la décision.

Bien a toi

Dark-Mythologie sadida du 142 ieme cercle
Revenir en haut Aller en bas
 
Feca feu 141 Hate-sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: