Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien joué mec

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji-Roxx
S'installe
S'installe
Benji-Roxx


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

Bien joué mec Empty
MessageSujet: Bien joué mec   Bien joué mec Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:01

Ptit-feka m'as bien eu, j'espère que justice sera faites, j'vous raconte juste ce qu'il s'est passé ici.

Ptit savait que j'avais Kenpachy en traque, car je l'ai dit en guilde comme un con, il s'est amené sur la pos où Kenpachy (ma traque) était en combat, il as du le mp surement.
Au moment où ma traque finit son combat, Ptit m'agresse pour que je ne puisse pas avoir ma traque.
Il me tape pour me faire perdre du pain, avant d'abandonné pour ne pas être kik, et fait passé ca à la guilde pour un don de ph à moi, mais au final c'est 40 000 k qu'il m'as fait perdre (les pevetons pour ceux qui auraient pas compris) et en plus je me fait kiké par Snipeur-blanc, qui paraît-il n'as pas d'autorité sur la guilde.
Résultat, Ptit-feka m'as encore bien eu, et je suis encore séparé de ma moitié par un mec fourbe qui vous aveugle bien et qui met ma réputation au plus bas en ne vous disant pas la vérité.

J'ai pensé à faire un screen, avec la date et l'heure en bas où on voit bien "Ptit-feka agresse Benji-Roxx"

Screen retiré

Enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien joué mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Le Coin des Meulous :: Discussions-
Sauter vers: