Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Reisui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reisui
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré
Reisui


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:55

Reisui est un petit éniripsa orphelin qui à mis du temps à lancer un sort de soin correctement, en effet à chaque tentative, la cible se prennais un puissant jet d'eau glacée en pleine poire...

Insulté de tofu mouillée par ses camarades, sa rage d'y arriver ne fit qu'augmenter!.. Tout de même pas très doué en soins, il utilisa son sort raté et s'entraina sans relâche avec en augmentant la pression et en réduisant le plus possible la température pour enfin se venger!

Sa technique enfin mise au point, sa rage l'emporta et il commis l'irreparable... il... inonda la chambre de ses camarades avec de l'eau glacée et une centaine de post-its avec écris dessus "Alors c'est qui le tofu mouillé maintenant? hahaha!" qu'il avait mis toute la nuit à préparer, avant de fuguer tant bien que mal à brâkmar à cause de son manque de sommeil dû à la préparation des post-it en peau de larve qu'il avait payé de sa poche (Il se fit poursuivre à plusieurs reprises par des ouginiaks après leur avoir foncé dedant pas inadvertance)...

Bon voila pour la petite histoire Smile


Sinon je joue à Dofus depuis plus de cinq ans, j'ai fait plusieurs serveur dont principalement Silvosse (Mais aussi Brumen, Lily et d'autres).

Bon mis à part ça le principal: 16 ans/M/Rouen... bah oui, je vais pas raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Leg-olas
Padawan
Padawan
Leg-olas


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Au boulot !

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56

Belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears
Bras Droit
Bras Droit
MoonTears


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

Belle présentation, et la première RP parmi les membres!

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisui
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré
Reisui


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Rouen

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57

Merci! king
Revenir en haut Aller en bas
shoutroumf
S'installe
S'installe



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Shoutroumf ( celui que vénérera ... un jour peut etre si je suis riche)   [Présentation] Reisui Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:58

joli joli présentatiion !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Tofu mouiller ?! Quel insulte pour le Grand Reisui ! Nan mais franchement, c'eux les tofus mouillers ! Je pari qu'ils sont dans le ventre d'un bouftou au moment ou je parle ( ben ouais ils sont tet pas mort quand tu les a innonders) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Reisui Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Reisui   [Présentation] Reisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Reisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: