Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de la grande Nemu tellement grande que j aurai meme pas eu besoin de ca ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxx
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation de la grande Nemu tellement grande que j aurai meme pas eu besoin de ca ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la grande Nemu tellement grande que j aurai meme pas eu besoin de ca ^^   Présentation de la grande Nemu tellement grande que j aurai meme pas eu besoin de ca ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:58

Bon bha voila, je n aime pas les forums, c est officiel! Il m a encore fallu une heure pour m inscrire ^^.
Sous mon tronc d abraknyde je suis une femme mais sous mon enveloppe corporel de dofusienne, je suis un homme :p.
J'ecris relativement bien(surtout pour 1 belge), je viens tout droit de liège(luik pour les neerlandophones mais je doute qu il y en ait :p). Je suis étudiant, j ai 17 ans et je viens de finir mes humanités (bac pour les francais :p). Je vais entreprendre les HEC(hautes etudes commerciales) l année prochaine. Je suis assez timide irl, demain je pars pour 4 jours de folie :s donc vous ne me verrez pas je pense :s. Sur ce bonne nuit, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la grande Nemu tellement grande que j aurai meme pas eu besoin de ca ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: