Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présent SAIBI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxou59
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Présent SAIBI Empty
MessageSujet: Présent SAIBI   Présent SAIBI Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

SAIBI ou appelé moi MAX


Alrs je présente mes 4 perso et oui 4 c'est beaucoup mais bon je maitrise Razz

nom des perso: Saibi : est la pour remonté le moral des troupes avec ses mots qui soignent tout le monde Smile

Saibi-two : iop qui est sensé montré le roXx mai c'est pas pour maintenant on vera se qui jouerons moins les malins étant HL Exclamation

Saibi-tree : pour se qui laurait remarquer c three en anglais mai bon jvous dit tous brun Razz . jeune sadidette terre a la base mai en voie de passage pour passer fourbe je véré bien si jai le courage car je suis un sale flémard Very Happy
Saibi-four : Et on fini par la bite de service y roXx rien sert presque a rien hormis les PA du ptit xel qui dure 2 tour Neutral mais on sens contentera il a une pano qui sens le "der" en mode "iere" lui je mocuperais de son cas plustard

Pour qui voudraient pex, drop ou autre mp sur Saibi-two ou tree je suis toujours sur l'un ou l'autre je suis avis a toute proposition (dans le jeux bien sur sexuellement prené mon MSN ou skype demander moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

Présent SAIBI Empty
MessageSujet: Re: Présent SAIBI   Présent SAIBI Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

Euuuuuuuuu ...Rien a dire ... Je croit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présent SAIBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métier saibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: