Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 xp avec le meilleur ses possible xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmythologie
S'installe
S'installe
darkmythologie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Brabant Wallon

xp avec le meilleur ses possible xD Empty
MessageSujet: xp avec le meilleur ses possible xD   xp avec le meilleur ses possible xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Ben voila j'xp au chafer de bonta en se moment avec mes 2 perso ( sadi 68 et sacri eau 51 )
Je propose a des personnes de venir avec moi mais une a la fois
De préférence :
-sacri eau
-personne tapant fort

Les autres peuvent demander mais je ne promet rien au niveau de l'xp car si la personne ne tape pas très fort on ne sera pas faire de plus gros groupe que je me fait deja tout seul (avec me 2 perso).

par contre si toutefois je refuse mon aide ne men veiller pas il faut que je pense a moi un petit peu

Sur se bon jeu.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anatomik
Grand Maître Influenceur
Grand Maître Influenceur
Anatomik


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009

xp avec le meilleur ses possible xD Empty
MessageSujet: Re: xp avec le meilleur ses possible xD   xp avec le meilleur ses possible xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

J'xp aussi la bas iop 76 moyen moyen (j'avais l'habitu de mon iop 127 la bas^^') donc sinon j'y est passé beaucoup d'heure ^^ Je l'interdit aux personnes intel pck les archers donne -350 intel^^
C'est surtout pour les gens force et cac (sac sram iop sadi) pck les chafers viennet cac et bourinne donc il vaut de la vie pour resister et de la force pour tuer vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

xp avec le meilleur ses possible xD Empty
MessageSujet: Re: xp avec le meilleur ses possible xD   xp avec le meilleur ses possible xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:20

Force ... J'ai moi ! Et puis si ils viennent corps a corps, je saute, je les pousse ( et leur fait mal a l'occasion) et je cours ! C'sa ma technique a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp avec le meilleur ses possible xD Empty
MessageSujet: Re: xp avec le meilleur ses possible xD   xp avec le meilleur ses possible xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp avec le meilleur ses possible xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Le Marché Couvert :: Demandes d'XP-
Sauter vers: