Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] MoonTears

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoonTears
Bras Droit
Bras Droit
MoonTears


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Présentation] MoonTears Empty
MessageSujet: [Présentation] MoonTears   [Présentation] MoonTears Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

Bonjour cher ami lecteur!

Tu te demande comment une petite sacri comme moi peut avoir autant de prétention pour s'appeller MoonTears? Et bien c'est simple!
Moi, tout ce que j'aime, c'est le sang et les larmes: Le sang, parce que c'est tellement bon de se faire tataner par ses amis jusqu'a ne plus rien y voir et confondre un Meulou avec un vulgaire tofu, et les larmes quand je m'apercois que notre cher Anatomik national est sur le point de m'exploser d'un bon coup d'épée..
Enfin trêve de bavardages, parce que je pourrais vous raconter la fois ou j'ai tué un certain Rappeur (lv 90) en one shot, mais ce n'est pas le sujet :p

Comme je le disais, je m'appelle donc MoonTears, Moony pour les intimes, née en l'an 986 juste a coté d'une statue de ma déesse pleureuse adorée.
Craignant le bhëug de l'an 1000 (comme nous l'avait prédit le puissant et respecté Nonosse- stadamusse, chaferfu de son état), énorme bestiole poilue qui devait, selon lui, réduire a néant tout la population amaknienne masculine, j'ai rejoint en courant, 10 épée de boisaille à la main, les rang de la ville des Bons, certain d'etre hors de danger. J'en ai profité du meme coup, pour plus de sécurité, devenir femme et cacher mes attributs.
Enfin non, a vrai dire, pour vous mettre dans la confidence, un mulou me les a arrachés, et de temps en temps, je vois un aventurier se balader, heureux, brandissant mes attributs en pensant avoir accompli l'exploit de les avoir arrachés au Mulou lui meme....

Enfin depuis, j'assume totalement ma féminité! J'arrive meme a ressentir certains sentiments typiquement féminins: Envie de gueuler comme ca pour faire chier sans raison particulière, drague de noob afin de les alléger de certains de leurs biens les plus précieux, corruption... je suis passé maitre, enfin maitresse, dans la matière:p

Enfin, ma vie se résume en deux mots: Se faire taper et se faire taper ! ( ou je sais ca fait 6 mots Razz)
Alors si vous voulez gouter à la (future) punition de Moony, prenez rendez vous et on s'arrangera pour s'échanger quelques coups! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leg-olas
Padawan
Padawan
Leg-olas


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : Au boulot !

[Présentation] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MoonTears   [Présentation] MoonTears Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:32

Super présentation, serieusement ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

[Présentation] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MoonTears   [Présentation] MoonTears Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Bon je dit eu ....Nan rien juste bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] MoonTears Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MoonTears   [Présentation] MoonTears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] MoonTears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: