Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation girinski et girinska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girinski
S'installe
S'installe
girinski


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

presentation girinski et girinska Empty
MessageSujet: presentation girinski et girinska   presentation girinski et girinska Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:50

bon ben voila ancien joueur sur le serveur danathor avec un cra terre puissant =) ki en a eu rat le bol et ki c dit pourkoi pas un nouveau serveur. alors voila mon sram et etudiant dans le coupage d'arbre aussi apelle bucheron et le petit nunu et un novice en la matiere de mineur =) non franchement j'habite dans le 07 et a chaque fois que je dit ou jabite les gens me disse i a internette les bas ^^ bon c'est vrai que c vachement pommer mais c'est plutot cool. pour plus de renseignement contacter ma secretaire =)

girinski/a
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

presentation girinski et girinska Empty
MessageSujet: Re: presentation girinski et girinska   presentation girinski et girinska Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

Tu sais quoi , ton point faible, l'écriture !!! D'assez grosses fautes ! ( j'en fais pas mal non plus mais bon ^^' ) M'enfin, juste une chose , faudrait dire ton lvl , et de temps en temps mettre a jour pour qu'on connaisse un peux ta progression, mais sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation girinski et girinska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» [ Présentation ] Wouuxy <3
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: