Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Influence

Forum de la guilde Influence - Many
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Araxia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araxia
A vu de la lumière, est entré
A vu de la lumière, est entré
Araxia


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse Yverdon

[Présentation] Araxia Empty
MessageSujet: [Présentation] Araxia   [Présentation] Araxia Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23

Donc voilà je me présente.

Je suis née dans la province d'Amakna. Mon père était un grand chasseur de tofus, et c'est grâce à lui que je manie l'arc ainsi désormais. Ma vie se déroula sans problème, jusqu'au jour du meurtre de mon père. Il s'était en effet mis à dos la SPT ( Société Protectrice des Tofus pour les incultes ), qui engagea un mercenaire afin de l'éliminer. Nous étions à la chasse quand soudainement, un sram nous prit en traître. Mon père se sacrifia pour me sauver la vie... Dès lors, je n'ai cessé de chercher l'assassin de mon père, allant même jusqu'à m'allier aux forces brakmâriennes, pour obtenir des informations sur le tueur... Je l'ai retrouvé caché sur l'ile de Moon. Je l'ai séduit puis je l'ai tué... Ma vengeance étant enfin réalisée j'ai vécu en paix ( Hormis les "tu mépouz?" dûs à mes formes généreuses) pendant de nombreuses années, jusqu'au jour où j'ai decidé de devenir agent secret. J'ai croisé un homme il y a peu de temps qui m'a invité à rentrer dans une bande de fous. Son Nom: Anatomik. La bande de fous a un nom. Influence. Je mène l'enquête... Il semblerait qu'il y ait beaucoup de trucs louches dans ce gang. Ils ne se doutent de rien car ma discrétiuon est sans limites, et je peux compter sur mes attributs physiques pour les impressionner... Je garde l'oeil ouvert!

Bon voilà l'histoire (assez pourrie mais j'ai pas le temps de faire un truc bien là xD)

Sinon, irl, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'havbite en Suisse, etc, et je recommence Dofus après avoir monté un sadi sur Djaul il y a 3 ans....
Depuis cette rencontre fortuite avec Anatomik, c'est que du bonheur j'espère que cette guilde prospèrera longtemps, et que l'ambiance restera ainsi...

Enfin, vive Influence Moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears
Bras Droit
Bras Droit
MoonTears


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Présentation] Araxia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Araxia   [Présentation] Araxia Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Ce qu'on t'a pas dit, c'est qu'on ta recruté uniquement pour faire le café.

T'étais pas au courant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeksow
Petit Influenceur
Petit Influenceur
Jeksow


Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

[Présentation] Araxia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Araxia   [Présentation] Araxia Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:10

...
...
...
...
...
...
B...
R...
A...
K...
M...
A...
R...
...
...
...
...
*rechantonne sa chanson* Sur la rive d'un lac... une belle Craette... M'a mit le coeur en liesse et le corps en grelots....
*soupir*
( =p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Araxia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Araxia   [Présentation] Araxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Araxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Annonces :: Influence: la guilde-
Sauter vers: